on the road again...

CETTE CHANSON QUE JE N'OUBLIERAI JAMAIS (M HIGGINS CLARK)

      KAY (KATHRYN ) revient , 22 ans après, dans la superbe demeure de la famille CARRINGTON où son père travaillait en tant que jardinier quand elle était enfant.

    Aujourd'hui  bibliothécaire elle veut demander l'autorisation d'utiliser une salle de la demeure pour organiser une réunion; le but est de collecter des fonds pour son programme d'alphabétisation;
    Une réponse positive et quelques entrevues suffisent à KAY pour succomber au charme de PETER CARRINGTON alors que la presse locale remet en avant de sordides affaires où il est accusé d'avoir assassiné ses précédentes femmes.
   
Le mariage survient vite, malgré les avis contraires de MAGGIE, la grand mère qui l'a élevée et qui est convaincue de la culpabilité de son nouveau mari dans ces deux cas ainsi que dans la disparition de son père, peu après son renvoi de jardinier.
    Et, cette fois ci, de nombreux évènements, faits s'accumulent contre PETER bientôt incarcéré.
 KAY vit, maintenant, seule dans cette demeure, où enfant elle a  surpris une conversation entre 2 personnes  dans la  petite chapelle...  conversation centrée sur l'argent et qui a peut être  un lien avec le présent.
 

un rebondissement final  assez original et un bon MARY HIGGINS CLARK, comme d'habitude !!


29/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres