on the road again...

LE DEMON DU PASSE; MARY HIGGINS CLARK

  PAT TRAYMORE, brillante journaliste, est appelée à WASHINGTON pour réaliser une nouvelle émission sur une sénatrice, ABIGAIL JENNINGS.
Celle-ci serait, selon  certains, promise à de hautes responsabilités gouvernementales, le vice-président malade, devant bientôt démissionner. ABIGAIL, très discrète, est assez hostile à cette émission, désirée par son service de communication, qui a pour but de la faire connaître un peu plus et de la rendre plus sympathique, moins "froide".
PAT arrive donc à WASHINGTON et emménage  dans une demeure qu'elle n'a pas choisi au hasard. C'est celle où son père, député charismatique et surtout bel homme, aurait tué sa mère avant de blesser PAT, alors enfant,  et de se suicider!!
Déclarée comme décédée pour éviter toute "chasse médiatique " et élevée par sa tante  sous une fausse identité, PAT revient chez elle pour essayer de comprendre ce qui s'est passé et en profiter pour faire cette émission.

A peine arrivée elle reçoit des avertissements lui ordonnant de ne pas rester là, menaces qu'elle ne prend d'abord pas  au sérieux mais pourquoi celles-ci?; Est-ce en raison du lourd passé de cette maison ou de cette fameuse émission?
En plus elle n'a rien dit de cela à la sénatrice ABIGAIL JENNINGS..., future vice-présidente des Etats-Unis?

MARY HIGGINS nous présente un duel de femmes ambitieuses malgré leur différence d'âge, charmantes, voire charmeuses sous fond de politique dans les hautes sphères gouvernementales de WASHINTON.

Un bon polar de la reine du genre qui date de 1986 (édition française) et que je croyais avoir...lu!!


31/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres